Dreams Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams Guild

Forum officiel des Dreams Guildiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pièce de Théâtre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkPriest

DarkPriest


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières (Qc)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:10

Voila je crée ce topic seulement pour vous dire que je suis pas vraiment présent ces dernier temps... Et bien c'est parce que je préparais ma piece de theatre intitulé L'oiseau Bleu .... (un conte ou 2 enfant recherche l'oiseau bleu pour etre heureux et rencontre en detail tout les element de leur vie ( vraiment epeurant xD) pour finalement se rendre compte que le vrai bonheur est chez eux ....

J'ai dis "preparais" car on a presque fini et justement ce soir ( 9 mai ) et demain ( 10 mai ) C'est la representation de cette piece ... À 19h (heure du québec)

Alors ayez une petite pensée pour moi ^^... Jvais surment vous en reparler Vendredi car jaurai pas le temps de venir avant...

Merci d'avance et Bonne Journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kissy

Kissy


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:26

Jte dit merde mon cher Dark!
Je suis certaine que sa va bien se passer!
Est-ce que tu as le perso principal?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPriest

DarkPriest


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières (Qc)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:15

Voila, hier soir ca c'est bien passé... Il n'y a quasiment pas eu de bug ... La plupart des gens etaient a leur affaire ... Il ne reste plus qu'a voir ce soir ( 10 mai )

Non, je n'ai pas le role principale ... mais je fais quand meme 3 grosse apparition dans 3 role different
Revenir en haut Aller en bas
Kissy

Kissy


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

coooooooool
chui contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

Whoaaaaa La piece est se soir dans 40 min Mdr
bonne Chance Dark Je suis Avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
DarkPriest

DarkPriest


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières (Qc)
Date d'inscription : 05/05/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:20

Voila Voila ... il est 22h13 et je viens darriver de ma piece... on a rangé tout notre decor et nos costume en 30 min ... cest quand meme bien lol ...

La Piece c'est bien passé... presque pas doublie de texte... pas trop doublie de decor ... et personne s'est entretuer !!! xD ( sauf qu'on a passé proche loll)

Seul hic ... il y avait presque pas de gens qui sont venu voir la piece No
C'est dommage car on avait une super ambience ... mais les gens ont pas aimer l'histoire.... l'hors de la premiere representation, j'ai entendu dire qu'il y a meme des gens qui ont dormi .... No

Enfin bon , on a eu beaucoup de plaisir et on a diverti quelque personne c'est ca l'important !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kissy

Kissy


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2007

Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:37

Youpidou!
Tout est bien qui fini bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce de Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Pièce de Théâtre   Pièce de Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce de Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Guild :: Discussion :: Blablatages-
Sauter vers: