Dreams Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams Guild

Forum officiel des Dreams Guildiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pti nouveau demande de l'aide ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luciOole

luciOole


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2007

pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

salut!
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger Ragnarok parce que Kiss m'a filé une adresse, je viens de finir de le télécharger mais c pas en français.. Je ne pense pas que ça soit normal ^^. J'en ai essayer d'autre mais faut remplir un formulaire et tout le blabla qui va avec et j'ai pas trop envie xD

Merci de me filer un coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
colona

colona


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Pour jouer à RO, il faut télécharger les deux fichier présents sur cette page. Enfin suivre les instructions de la page.


Pour le premier truc à installer, c'est normal que ce ne soit pas en francais, en fait c'est en coréen, mais généralement, l'écriture coréenne n'est pas installer sur le PC, donc on a le droit a des symboles bizarres.
C'est tout a fait normal, il faut un peu tatonner, laisser le chemin d'installation tel qu'il est et tu devrait y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysander051

lysander051


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2007

pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:46

si pendent le jeu les bouton ne sont pas en français ses normale il faut changer le thème tu peu en télécharger sur le net ou t'en a un en anglais d'origine
Revenir en haut Aller en bas
luciOole

luciOole


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/04/2007

pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

Merci à vous les gens!!! C'est super sympa d'aider un pti novice qui débute! Very Happy


P.S: Tu vois Lysander, on est pas tous intelligent en médecine lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysander051

lysander051


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/04/2007

pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

normale la ses un jeu ses pas intellectuelle ses de la détente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti nouveau demande de l'aide ^^ Empty
MessageSujet: Re: pti nouveau demande de l'aide ^^   pti nouveau demande de l'aide ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti nouveau demande de l'aide ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Guild :: Discussion :: Blablatages-
Sauter vers: