Dreams Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams Guild

Forum officiel des Dreams Guildiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
technax

technax


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 11/05/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:36

J'mennui un peu donc je fait un poste qui peut paraitre débile mais on se connaitra mieux après Smile
Donc le principe (pour ceux qui sont con pas intelligent, vous mettez les groupes ou chanson que z'avez écouté aujourd'hui.

Je commence Very Happy
En ce moment je suis dans ma période Didier super (les enfants faut les bruler, comme au Brésil) ><
E-rotic (help me Dr Dick Laughing ), gunter (mhhhh u touch my tralala, mhhh my ding-ding-dong XD ), Iron Maiden, Nirvana, Ramnstein et encore quelques unes mais j'men souviens plus.

Allez, A vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Nilo

Nilo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/04/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:31

Like a Star @ heaven Yeah ça parle musique . . .
Alors ce matin j'ai écouté "Tralala" et "Tiny weeny string bikini" de Günther pour me mettre de bonne humeur avec un peu d'Aqme . . .
Ensuite, dans la journée j'ai écouté Mezmerize Toxicity Hypnotize et Nevermind . . .
En rentrant chez moi, j'ai écouté le nouvel album de Linkin park vu que l'on viens de me le prêté pour que j'en donne mon avis . . .
J'ai écouté "Mon ancêtre Gurdil" de Naheulbeuk en live, et là je viens de couper "Crucifère" d'ETHS pour regarder sur youtube un amateur jouer "Duality" de Slipknot à la batterie pour augmenter ma vitesse . . .
Il me reste encore pas mal de temps pour écouter pas mal de truc mais je préfère faire le bilan tant que je m'en rappelle encore ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Miae

Miae


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : DTC (au chaud)==>> c'marron autour O_o jai peur u_u
Date d'inscription : 01/05/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:15

O_o waw, tech jvoulais justement poster un topic du genre pr la zic =D

bref mwa aujourd'hui bah...
-j'ai écouté POD!!!!!!! (comme d'hab==>>> chu dans ma période POD sur l'album Testify et plus particulièrement la track 07 (qui apparement se nomme ~This Time~)) XD

-omagad: jme suis enfin remise à Muse!!!!!!!
=> en effet j'avais po écouté de Muse pdt presque 2 mois omg O_o
(d'hab y'a po une semaine sans que j'en écoute, jdirais meme pas un
seul jour XD) ==>> j'ai écouté 'Spiral Static' ToT et 'The Groove'!!!!!!
(sublime)

- beaucoup de musique de Orgy (un nom sympathique, ce groupe) XD

- pis bah j'ai écouté 'Cancer' et 'It's all about time' de Dagoba

-et pis du Soulfly: 'Living Sacrifice' (déchire) et 'I Believe' (ptin omg)

wow j'ai vachement varié aujourd'hui O_o en ce moment d'hab jecoute que POD ^^ (et jecoutais pu dutout Muse u_u ==>> si pas Muse bah c'le chaos)

si jai varié jcrois c'pasque jai eu un cours où on se fait pas mal chier (d'art) et qui dure 4 heures mdr (et donc en meme temps quon taff bah en général on écoute dla zic histoire d'éviter d'peter un cable)

edit: là jecoute Babylon de Soulfly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilo

Nilo


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/04/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

Like a Star @ heaven Il descend de la montagne . . . a poil
Il descend de la montagne . . . a poil
Il descend de la montagne, il descend de la montagne, il descend de la montagne . . . a poil
Roger (le tarvernier) ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nephtaly

nephtaly


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : prontera
Date d'inscription : 10/05/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:59

J'ai écouter "serotonine"^^
J'ai écouter "tu vois loin "de eiffel
J'ai écouter "tourette" de nirvana
et di whirlmind heat
Revenir en haut Aller en bas
Miae

Miae


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : DTC (au chaud)==>> c'marron autour O_o jai peur u_u
Date d'inscription : 01/05/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

là j'bosse mais en meme temps bah jecoute "Track 01" de "Artiste Inconnu" ==>>> omg ça roxx XD
Revenir en haut Aller en bas
colona

colona


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:21

Moi j'écoute tout le temps Last FM.

Pour ceux qui conaissent pas, c'est dans un premier temps une sorte de radio personnalisée. On donne un thème, du genre "rock" et le logiciel créé une radio avec plein de titre correspondant à ce thème (ça marche aussi avec un artiste qu'on aime). On ne peut pas choisir ce qui passe, mais on peut bannier un titre, passer au suivant ou l'ajouté à notre liste de coup de coeur.
Dans un second temps, le logiciel peut "espioner" (si on l'active dans les options) ce qu'on écoute sur notre ordinateur (ou sur sa propre radio), et à partir de ça, nous créer une "radio voisin" qui va nous faire découvrir un maximum de titre censés correspondre à nos gouts musicaux.

Le logiciel est entièrement gratuit et légal. Comme on ne contrôle pas les titres qui passent, ils ont juste à se déclarer comme radio, et à payer leur cotisation. Alors qu'en fait, il y a 1 radio par membre Smile

(non, je n'ai pas d'actions chez eux ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?   Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez écouté quoi comme musiques 'jourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams Guild :: Discussion :: Blablatages-
Sauter vers: